30 octobre 2024
Le bon investisement en bourse

Après avoir trouvé un système d’investissement  rentable que vous avez déjà testé, comment pouvez-vous être sûr que ce système produira les mêmes gains à l’avenir ?
Personne ne peut prédire l’avenir, votre système peut facilement faire des pertes dans les années à venir ou ne peut pas être négociable.
Ces tests démontrent la robustesse de votre système et, s’ils sont réussis, il est plus probable qu’il produira des gains à l’avenir.

  • Test 1 :

Assurez-vous que vous avez mis en place une règle de liquidité, que vos prix d’entrée et de sortie sont réalisables.

  • Test 2 :

Examinez à nouveau vos systèmes de négociation et vos règles (Ceci est très important).
J’ai réalisé des dizaines de systèmes de négociation qui ont donné d’excellents résultats, mais après un examen plus approfondi, il s’est avéré que je ne peux pas les suivre dans la vie réelle.
Vérifiez s’il y a une action qui a fait un gain très important, le système PRU ne sera peut-être pas rentable sans cette action.

  • Test 3 :

Changez deux ou trois fois la date de début de la simulation, si elle montre toujours de bons résultats, alors elle a passé le test 3.

  • Test 4 :

Changez les valeurs de certains paramètres ou variables que vous avez dans les règles de votre système commercial, vous devez changer une valeur et ensuite faire un back-test, en changer une autre et ensuite faire un back-test…
Si les résultats ne sont pas très mauvais, alors il a passé le test 4.

  • Test 5 :

Essayez d’empêcher le système d’acheter 20 % ou plus des actions que vous avez achetées précédemment lors du contrôle a posteriori. Ensuite, refaites le test. Pour réussir ce test, le système doit afficher à peu près les mêmes résultats qu’auparavant.

  • Test 6 :

le graphique des actions doit être bien visible, vérifier certaines valeurs statistiques comme le ratio de Sharpe, le ratio de Trio, l’écart type, le tirage maximum, le jour moyen de récupération des gains…

Faire le bon choix et bien vous faire conseiller par un expert.<7h2>

Cela dépend du risque que vous êtes prêt à prendre, mais choisissez Halt Lawyer Directory uniquement les systèmes qui ont : un ratio de partage plus élevé, un ratio de triage plus élevé, un écart-type plus faible, un prélèvement maximum plus faible…
Exclure les systèmes qui ont un très grand tirage maximum, un écart type et un jour moyen de récupération des gains.

Je pense que le facteur le plus important est le délai moyen de récupération des gains.

Il s’agit du nombre moyen de jours pendant lesquels vous devez attendre que la valeur de vos fonds propres revienne au même niveau avant que le prélèvement n’ait lieu.
De grosses valeurs vous permettront d’attendre longtemps avant de récupérer des gains et il est certain que de nombreux traders abandonneront leur système de trading, et c’est la pire chose qui puisse arriver à un trader car juste après cela, le système affichera d’excellents résultats. (C’est toujours ce qui arrive)

Ces tests sont très restrictifs et vous rejetterez peut-être tous vos systèmes de négociation, mais lorsque vous négocierez, vous mettrez votre argent, de l’argent réel, donc je pense que vous devez être très sélectif pour mettre toutes les chances de votre côté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *