30 octobre 2024
Canada

Cet été, plusieurs nouvelles attractions touristiques importantes viennent s’ajouter à un nombre déjà impressionnant de choses à voir et à faire au Canada.

Télécabine Sea to Sky, Squamish au Canada

Squamish se trouve à peu près à mi-chemin entre Vancouver et Whistler. C’est une destination magnifique en soi, avec de nombreuses activités de plein air et des paysages magnifiques, mais elle est souvent injustement négligée lorsque les gens se précipitent sur l’autoroute Sea-to-Sky.

Le tramway aérien à grande vitesse emmènera huit passagers à la fois devant The Chief, un monolithe de granit massif qui est un point de repère caractéristique de Squamish, sur le plateau montagneux qui surplombe la ville pour une vue magnifique sur le fjord de Howe Sound et les montagnes côtières.

La montée prendra 10 minutes et une fois en haut, les visiteurs pourront non seulement apprécier le paysage, mais aussi faire des promenades et suivre des sentiers de randonnée pour tous les âges et tous les niveaux de forme physique. Il servira également de porte d’entrée vers l’arrière-pays pour les personnes qui souhaitent faire de l’escalade et du VTT en été ou de la raquette et du ski de randonnée en hiver.

Musée canadien des droits de l’homme, Winnipeg, Manitoba

Le premier musée national situé en dehors de la région de la capitale nationale d’Ottawa devrait ouvrir ses portes sur les rives de la rivière Rouge à Winnipeg.

Le Musée canadien des droits de l’homme s’attachera relate l’histoire complexe des droits de l’homme en s’appuyant sur les expériences canadiennes, mais aussi sur celles du monde entier.

La première chose qui frappe les visiteurs du musée est l’étonnant bâtiment qui l’abrite. Conçu par l’architecte américain Antoine Predock, il s’agit d’un ensemble complexe de courbes inspirées du paysage canadien et surmonté d’un pinacle en plein essor, connu sous le nom de Tour de l’espoir.

À l’intérieur, se trouvent une série de galeries qui utilisent une technologie de pointe, des visuels étonnants et des artefacts fascinants pour donner vie aux concepts abstraits des droits de l’homme.

 

Glacier Skywalk, Parc national de Jasper, Alberta

Les visiteurs du parc national de Jasper pourront avoir une vue de chèvre de montagne sur la vallée de Sunwapta lorsqu’ils feront leurs premiers pas sur le Glacier Skywalk.

La promenade à fond de verre est une promenade semi-circulaire qui fait saillie sur la paroi de la falaise et surplombe la vallée panoramique à 280 mètres de profondeur.

Les visiteurs sont invités à sortir de leur voiture pour découvrir la beauté des montagnes Rocheuses et de la rivière Sunwapta qui serpente en contrebas.

Les chutes du Niagara en catamaran

Les amateurs de sensations fortes auront l’occasion de déoiuvrir ces célèbres chutes autrement. En effet,ils pourront se mettre à l’eau à bord de catamarans. Cela permettra aux gens de découvrir de près l’une des merveilles naturelles du monde d’une manière qui n’était pas possible auparavant.

En plus de la visite standard de 15 minutes, les visiteurs pourront profiter de plus longs cocktails au coucher du soleil, de visites nocturnes pour voir les chutes illuminées et même d’une visite spéciale pour admirer les feux d’artifice lorsqu’ils sont déclenchés au-dessus.

Pour encore plus de découvertes consulter promotion des commerçants français

 

 

1 thought on “Les nouvelles attractions touristiques du Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *