24 novembre 2024
parrainage

Vos programmes de parrainage si on peut même les appeler ainsi, semblent tous se terminer de la même façon? Vous vous engagez auprès d’un prospect et l’intéressez suffisamment pour qu’il veuille recevoir une proposition Pourtant lorsque vous envoyez cette proposition vous n’avez jamais de réponse Vous ne savez pas si votre prospect a pris la peine de lire vos heures et vos heures de dur labeur ou s’il l’a simplement jeté à la poubelle mais dans tous les cas vous êtes un peu vexé. Je peux comprendre qu’à ce stade vous vous sentiez au bout du rouleau. Vous ne savez pas ce qu’il faut faire pour qu’un prospect lise votre proposition ! Eh bien moi si et dans le guide d’aujourd’hui c’est exactement ce que je vais vous dire.

Quel est le but du dossier de parrainage ?

L’un des plus gros problèmes que je vois constamment chez les demandeurs de parrainage est la mauvaise utilisation du dossier de parrainage Ils l’envoient trop tôt, et généralement de manière non sollicitée Si ce n’est pas le cas certains demandeurs de parrainage prennent un parrain au mot lorsqu’il leur dit quelque chose comme « envoyez-moi simplement la proposition ! ». C’est pourquoi j’ai pensé qu’il serait utile que je parle de l’objectif qu’un dossier de parrainage est censé remplir. En fait il s’agit de plusieurs objectifs, alors passons-les en revue maintenant.

Définissez votre public

Qui est votre public ? C’est une question que je pose souvent sur le blog, mais c’est uniquement parce qu’elle vaut vraiment la peine d’être posée Je ne saurais trop insister sur le fait que si vous ne savez pas qui est votre public grâce à des données d’audience bien étudiées et à des segments hyper-spécifiques, votre proposition n’a aucune importance. Votre programme de parrainage n’ira nulle part. Vous voulez prendre certaines des pages de votre proposition et les utiliser pour mettre en valeur votre public présentez les segments d’audience les plus pertinents en fonction de ce que vous savez du public cible du sponsor et ces informations doivent provenir d’une combinaison de recherches et de la session de découverte. Et si vous n’avez pas encore eu de séance de découverte avec votre prospect, vous n’avez aucune raison d’envoyer une proposition veillez à ce que les données relatives à votre public soient attrayantes ajoutez des diagrammes, des graphiques et des tableaux pour que les informations soient faciles à assimiler.

Définissez votre opportunité

Quel genre d’opportunité mettez-vous sur la table pour convaincre votre prospect de travailler avec vous ? Je recommande toujours aux personnes qui recherchent un parrainage d’adopter une mentalité moins axée sur le moi d’abord et de faire passer le parrain en premier ainsi vous n’avez pas autant d’occasions de parler de votre cause ou de votre événement que vous pourriez le penser.

 Attirez les prospects vers vous

De nombreux demandeurs de parrainage laissent la proposition faire toute la conversation et la vente à leur place ce n’est absolument pas l’approche à adopter. Considérez plutôt la proposition de parrainage comme un véhicule, elle attire les prospects vers vous pour que vous puissiez leur vendre en direct, en personne ou au téléphone (au moment opportun, bien sûr).

Réaliser la vente

Comme je le rappelle toujours la proposition de parrainage ne fait pas la vente c’est vous qui la faites. Pourquoi est-ce que je dis cela à l’infini ? Eh bien parce que j’ai l’impression que suffisamment de demandeurs de parrainage ne suivent pas ce conseil ils partent du principe que s’ils prennent quelques heures pour préparer un dossier de parrainage semi-complet et l’envoyer, quelle que soit l’étape du programme de parrainage à laquelle ils se trouvent ils auront une réponse du prospect, le prospect sera intéressé il enverra beaucoup d’argent et tout le monde vivra heureux pour toujours, comme vous le savez depuis l’introduction, ce genre de scénario ne se déroule pas comme ça en fait envoyer votre proposition de parrainage trop tôt est un moyen de tuer l’affaire et non de la conclure

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