21 novembre 2024
L'auto-hypnose en 90 minutes pour améliorer notre vie

Avez-vous déjà écouté des cassettes ou autres supports d’auto-hypnose ? Ou écouté à plusieurs reprises certaines musiques qui véhiculaient un message spécifique ? Ou encore, avez-vous assisté à des services hebdomadaires dans un lieu religieux spécifique ?
Qu’est-ce que tout cela a en commun ? Ils influencent et modifient votre façon de penser et votre paradigme au fil du temps, quel que soit le point de vue qu’ils adoptent.

James Allen a écrit : « comme un homme pense dans son coeur, il en est de même ».

Ce sur quoi nous nous attardons continuellement, consciemment et inconsciemment, c’est ce qui façonnera nos pensées et le monde dans lequel nous évoluons. C’est pourquoi l’optimisme permet à ceux qui vivent dans la pauvreté de croire qu’ils ont une vie merveilleuse. Et une autre personne dans la même maison, vivant dans les mêmes conditions – mais souffrant d’une attitude pessimiste, va haïr et lutter dans ses circonstances.

Les supports d’auto-hypnose,, cassettes, ce, dvd, fichiers MP3 fonctionnent sur notre subconscient lorsque nous sommes détendus, de sorte que nous ne combattons pas le message, ni n’y répondons dans notre esprit en réfutant la négativité lorsque nous surmontons des obstacles pour lesquels nous avons besoin d’aide. La musique, entendue de manière répétée, finit par nous traverser l’esprit presque sans qu’on s’en aperçoive. Son message, au-delà des paroles, commence à se tisser dans notre idéologie et nos perspectives. Il y a suffisamment de reportages d’adolescents qui, au fil des ans, se sont mis à jouer en accord avec ce que les artistes appellent « juste de la musique ». Et il y en a autant au sein des organisations religieuses qui font appel à la musique d’inspiration que ce qui les a fait traverser des périodes difficiles. Aussi, entre les écritures, les sermons, les cours et les livres, ceux qui se trouvent dans un cadre religieux commencent à façonner leur vie en fonction des locataires et des prémisses de base de cette ligne de pensée.

Mais qu’en est-il de vous ? Vous avez aussi des buts, des rêves, des idées.

Vous avez des choses que vous souhaitez accomplir, des choses que vous souhaitez vous efforcer d’accomplir. Vous avez des idées sur la façon dont vous voulez vous sentir lorsque vous vivez dans le respect des objectifs. Alors comment pouvons-nous tirer un indice de la programmation dans les trois situations ci-dessus pour vous permettre, à vous, de commencer à programmer votre propre destin ?
Peut-être avez-vous entendu parler de la technique qui consiste à mettre par écrit vos objectifs quotidiens afin de les concrétiser. Eh bien, cela fonctionne bien si vous faites partie d’une société qui apprend par l’écriture et la visualisation. Nous apprenons tous de différentes manières. J’ai essayé cette méthode sans grand succès, principalement parce que je ne suis pas un apprenant uniquement visuel ou écrit. Et en partie parce que j’oublie de m’y tenir jour après jour.
Bonne nouvelle ! J’ai trouvé quelque chose qui fonctionnera pour ceux d’entre nous qui apprennent de façon auditive. Si vous n’avez pas de téléphone portable et en supposant que vous soyez totalement dépourvu de technologie chez vous (ce qui serait rare), tout cela vous coûtera 12 dollars et 90 minutes de votre temps. Pour 12 dollars, vous pouvez aller chez Walmart et prendre un petit magnétophone avec la capacité d’enregistrer des cassettes. Vous pouvez également acheter au moins une cassette de faible qualité sur laquelle vous pouvez enregistrer 90 minutes. Ce sera fantastique pour commencer. C’est vraiment tout ce qu’il faut pour vous faire entrer dans une GRANDE vie que vous concevez.

Ce que vous ferez, c’est dresser une liste de tous vos objectifs dans chaque domaine de votre vie.

Ensuite, je veux que vous chargiez le magnétophone et que vous lisiez vos objectifs dans ce magnétophone. Lisez-les comme si vos objectifs avaient été atteints : « Je possède une maison sur la plage de la côte est », « toutes mes dettes sont remboursées », « je donne des conférences deux fois par an », « j’ai 42 motos dans ma nouvelle salle d’exposition », etc. Tout ce que vous voulez pour le travail, les loisirs, l’amour, la retraite, etc. Faites-en la liste et lisez-les. Ensuite, revenez en haut de votre liste et relisez-les jusqu’à ce que vous en ayez terminé un côté entier. Puis recommencez pour l’autre côté.
Quelques suggestions pour passer une bonne journée ! Vous voulez que votre voix soit heureuse, et non pas rabaissée. De plus, enregistrez les deux côtés de la bande de manière à ne pas avoir à rembobiner lorsqu’un côté est terminé. De cette façon, la prochaine fois que vous êtes prêt à la faire jouer, il vous suffit de la retourner et de lancer la lecture.
Est-ce que cela fonctionne ? Eh bien, j’ai moi-même fait une cassette l’été dernier. J’avais l’habitude de la faire jouer en bruit de fond pendant que je travaillais sur l’ordinateur, ou en faisant la vaisselle ou en pliant le linge. Je l’ai perdue il y a un mois quand mon fils a mélangé plusieurs de nos cassettes et autres. Je l’ai retrouvé le week-end dernier et je l’ai fait jouer.
Devinez quoi ?

Plusieurs des choses dont je parle sur la cassette sont en passe de devenir une réalité actuelle !

Des types de personnes avec lesquelles je voulais commencer à m’impliquer davantage, aux engagements spécifiques de prise de parole, aux choses simples comme l’opportunité d’une activité extrascolaire spécifique pour mon fils qui, « ironiquement », est devenue disponible dans son programme de garde après l’école. Cette activité est étonnante car elle n’a jamais été proposée auparavant et non seulement elle le sera… mais elle le sera deux fois par semaine, comme je l’ai dit sur la cassette. Consultez reliable moving companies pour plus d’informations. Ce ne sont là que quelques exemples. Mais il n’y a rien là-dessus qui n’ait pas commencé. Je vais être honnête et vous dire qu’il y a eu des choses qui sont arrivées dans ma réalité et j’ai changé d’avis maintenant après avoir eu l’occasion de les essayer. Mais chaque élément a au moins commencé pour moi en moins de 4 mois.
Nous faisons entrer dans notre réalité ce sur quoi nous nous concentrons ! Donc si vous êtes une personne très occupée, comme la plupart d’entre nous, c’est une GRANDE façon de programmer votre esprit en vue de la réalisation de vos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *